mediaklic Blog

Montré 1 à 5 de 32 Articles de blog.
  685 vues · 389 jours

Les Éperviers de Sorel-Tracy se sont vite relevé de leur défaite de vendredi soir en allant gagné le deuxième match de la série finale présenté au domicile des 3L devant 2923 spectateurs. La meilleure foule enregistrée depuis le début des séries 2018.

  1682 vues · 599 jours

l y avait importante conférence de presse hier lundi en fin d'après-midi en Mauricie pour bien lancer cette nouvelle saison de la LNAH et maintenant sous le règne de Richard Martel.
Voici d'ailleurs les grandes lignes de la conférence de presse de lundi après-midi à l'Hippodrome de Trois-Rivières.

C’est sous le signe d’une refonte de son administration que cette nouvelle saison prendra son envol. Richard Martel bien connu dans le monde du hockey québécois en raison de son vaste passé d’entraineur a été nommé au poste de commissaire.
En plus de voir son site web revampé au cours des prochaines semaines, le logo de la LNAH a subi une transformation étant désormais plus stylisé.
Le commissaire a annoncé que deux nouveaux partenaires faisaient leur entrée dans la LNAH. Il s’agit du Groupe Automobiles Paillé bien connu et notamment dans la région de Berthierville et Sorel-Tracy et aussi de la fromagerie Boivin du Saguenay qui s'ajoute aux quatre commanditaires de 2017-18 soit Télus, MNM Sport, le groupe Vertdure et Molson Canadian.

Richard Martel a également dévoilé une grande nouveauté pour la saison 2017-18 de la LNAH, pas moins de 24 matchs seront web diffusés afin d’offrir une plus grande visibilité à la clientèle de la LNAH. Ces matchs seront présentés dès ce présent week end et également par la suite sur 21 vendredis soirs consécutifs d'ici le 2 mars 2018.
Le commissaire Richard Martel a confié au vétéran du micro dans la LNAH, Gilles Péloquin, la Voix des Éperviers à la radio de Sorel-Tracy, CJSO le 101,7 FM, le mandat de produire comme producteur délégué et de diriger l'équipe des animateurs des 24 joutes de la saison 2017-18 sur Média en Direct.com du programmeur et réalisateur d'expérience Alain Fortier de Victoriaville. "Pélo" saura mettre à contribution le talent et l'expérience des descripteurs radiophonique du circuit Martel dont les Kevin Beaulé et Louis Deschênes à Rivière du Loup, Dominic Bolduc au Saguenay à Jonquière, Pierre Nadeau et Mario Royer à Thetford et aussi Éric Veilleux en Beauce tout au long de la saison 2017-18 de la LNAH, une 22e déjà.

  1210 vues · 619 jours

Le tournoi Pee-Wee de Longueuil et MediaEndirect feront front commun pour diffuser en direct sur internet les finales du tournoi dimanche le 19 novembre 2017 avec description des matches et ce, sans aucun frais. Donc, pour les oncles, tantes, amies, grand-maman et grand-papa qui ne pourront pas être présents, ils n'auront qu'à s'inscrire sur le site de www.mediaendirect.com pour suivre les prouesses de leur favori dans le confort de leur salon. En espérant vous avoir en grand nombre sur le site de mediaendirect.tv à visionner les finales.
Les équipes ont la possibilité d'acheter le DVD de leur partie.
Vous trouverez toute l’information sur leur site Internet: a la rubrique achat de DVD.

Read more at http://www.tournoipeeweelongueuil.com/fr/page/media_direct.html#ZVRKqZHJechYhSlZ.99

  2228 vues · 927 jours

Après le but d’Alain Coté voici le but de Jonathan Bellemare, a vous de juger !

Copier le lien : http://www.mediaendirect.com/video/866/but-de-jonathan-bellemare

  1917 vues · 1033 jours

La Coupe Burrows vous présente la GRANDE FINALE DE LA CLASSIQUE BURROWS VICTO filmée et commentée par notre partenaire Media-Klic.

Encore une fois, Media-Klic sera des nôtres pour tous les événements de la saison donc peut-être aurez-vous la chance de voir et revoir votre match final! La Coupe Burrows offre aussi la chance à vos proches de vous suivre en regardant des matchs en direct sur MediaEndirect!

Qui soulèvera la coupe à Québec? Il ne reste plus que 4 jours avant la fin des inscriptions pour la Classique Burrows Québec du 5-6-7 août prochain!

http://www.mediaendirect.com/video/689/classique-burrows-victo-finale-a-2016