64 vues · 20 jours

l y avait importante conférence de presse hier lundi en fin d'après-midi en Mauricie pour bien lancer cette nouvelle saison de la LNAH et maintenant sous le règne de Richard Martel.
Voici d'ailleurs les grandes lignes de la conférence de presse de lundi après-midi à l'Hippodrome de Trois-Rivières.

C’est sous le signe d’une refonte de son administration que cette nouvelle saison prendra son envol. Richard Martel bien connu dans le monde du hockey québécois en raison de son vaste passé d’entraineur a été nommé au poste de commissaire.
En plus de voir son site web revampé au cours des prochaines semaines, le logo de la LNAH a subi une transformation étant désormais plus stylisé.
Le commissaire a annoncé que deux nouveaux partenaires faisaient leur entrée dans la LNAH. Il s’agit du Groupe Automobiles Paillé bien connu et notamment dans la région de Berthierville et Sorel-Tracy et aussi de la fromagerie Boivin du Saguenay qui s'ajoute aux quatre commanditaires de 2017-18 soit Télus, MNM Sport, le groupe Vertdure et Molson Canadian.

Richard Martel a également dévoilé une grande nouveauté pour la saison 2017-18 de la LNAH, pas moins de 24 matchs seront web diffusés afin d’offrir une plus grande visibilité à la clientèle de la LNAH. Ces matchs seront présentés dès ce présent week end et également par la suite sur 21 vendredis soirs consécutifs d'ici le 2 mars 2018.
Le commissaire Richard Martel a confié au vétéran du micro dans la LNAH, Gilles Péloquin, la Voix des Éperviers à la radio de Sorel-Tracy, CJSO le 101,7 FM, le mandat de produire comme producteur délégué et de diriger l'équipe des animateurs des 24 joutes de la saison 2017-18 sur Média en Direct.com du programmeur et réalisateur d'expérience Alain Fortier de Victoriaville. "Pélo" saura mettre à contribution le talent et l'expérience des descripteurs radiophonique du circuit Martel dont les Kevin Beaulé et Louis Deschênes à Rivière du Loup, Dominic Bolduc au Saguenay à Jonquière, Pierre Nadeau et Mario Royer à Thetford et aussi Éric Veilleux en Beauce tout au long de la saison 2017-18 de la LNAH, une 22e déjà.