4185 vues · 985 jours


Les 13 et 14 février prochains, les Panthères U13 de l’AHDF du Collège Marie-de-l’Incarnation vivront une expérience unique alors qu’ils disputeront deux parties hors du commun. En effet, lors du WEEKEND HOCKEY MONDIAL, ils recevront la visite d’une équipe de la Suisse, les Lions de Zurich, et d’une équipe de la Russie, les Center Russian Select. Ces deux équipes européennes, qui se rendent au tournoi Pee-Wee de Québec dans la catégorie AA Élite, feront un arrêt à Sainte-Anne-de-la-Pérade afin de jouer contre les U13. D’ailleurs, au prestigieux tournoi Pee-Wee de Québec, la catégorie AA Élite est réputée pour être l’une des plus fortes et pour accueillir des équipes de l’Amérique de Nord et de l’Europe. Ce sera donc une nouvelle expérience des plus enrichissantes pour les U13 qui attendent avec fébrilité ce moment. Les spectateurs pourront donc assister à des parties de hockey au calibre de jeu relevé où l’intensité sera présente à chacune des secondes.

Dans le cadre du programme DLTJH chapeauté par Denis Francoeur, cette expérience unique s’inscrit bien dans les objectifs visés. En effet, un de ces objectifs est de donner la chance aux jeunes athlètes de vivre des expériences de vie enrichissantes et formatrices. Il va de soi que pour les joueurs des Panthères, affronter des équipes de niveau international est un moment particulier et mémorable où ils pourront démontrer leurs habiletés et leur savoir-faire, quel que soit le résultat final des parties. Ce sera donc un autre moment historique qui viendra s’ajouter à la fiche des grandes expériences vécues depuis trois ans par les équipes des Panthères de l’AHDF du Collège Marie-de-l’Incarnation.

La partie contre la Suisse aura lieu le 13 février à 16 h et celle contre la Russie, le 14 février à 15 h à l’aréna de Sainte-Anne-de-la-Pérade. Venez en grand nombre encourager ces jeunes joueurs!

Aussi en web diffusion