2526 vues · 1000 jours

Chers amis,

Nous vous invitons à cette 41e édition du Tournoi National Pee-Wee de Waterloo. Au nom des membres du Conseil municipal, j'ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue à l'aréna Jacques-Chagnon. Fier des succès remportés et de l'expérience acquise depuis sa toute première édition, le tournoi se veut le fruit des efforts des nombreux bénévoles. Je tiens personnellement à les remercier pour le temps, l'énergie et l'enthousiasme qu'ils consacrent chaque année. Il ne faudrait pas passer sous silence la venue du nouveau Président Me Jocelyn Bélisle et la généreuse contribution de nos commanditaires et partenaires qui, à leur façon, participent à la réussite de cet événement.

Nous sommes conscients qu’un des buts de cette démarche est de s’assurer que ces jeunes hockeyeurs garderont, nous l'espérons, de bons souvenirs de leur expérience lorsqu'ils retourneront à la maison, quel que soit le résultat.

À la population de Waterloo et de la région, je désire insister pour vous inviter à venir témoigner des prouesses des jeunes participants.

Bon tournoi !

Pascal Russell
Maire / Préfet de La Haute-Yamaska